Via Ferrata du Thaurac +

 Descente de l'Hérault en canoë

Formule sur 2 jours :

Date : Tous les jours du 1er mai au 30 septembre

Nombre de personnes  : à partir de 6 personnes

tarifs : 150 € par personne tout compris ( un peu moins cher si enfant de -12 ans)

La formule comprends : 2 nuits en yourte, les repas de chaque soir, les petits dejeuners et les 2 activités citées.

 La Via Ferrata : Petite balade jusqu’au sommet de la falaise du Thaurac, à 5 mn de Souleyourt, où vous réaliserez sous forme de via ferrata différents ateliers comme des ponts de singes ou autres tyroliennes. Cette activité, accessible à tout le monde, est très ludique et ne comporte aucune difficulté majeure si ce n’est la hauteur... Nous emmenons régulièrement des enfants à partir de 11 ans sur ce parcours acrobatique. Cette activité est réalisable toute l’année, été comme hiver.

Sont fournis casques, baudrier avec longes et descendeur et absorbeurs de chocs.

Cette sortie est encadrée d'un moniteur diplômé d’Etat.

......................................

Le canoë et le kayak sont deux grandes spécialités touristiques de la Haute Vallée de l’Hérault idéalement placée aux portes des Cévennes.
En plein développement depuis quelques années, ces formes de navigations constituent la manière idéale d’explorer l’Hérault et ses rives, de longer plages
isolées et falaises calcaire dans le calme le plus absolu. Un environnement floristique et faunistique riche et varié, pour un sport convivial au contact
de la nature.

Plusieurs choix d’embarcation : des kayaks d’une place ou des canoës de 2 places, faciles d’utilisation, stables et parfaits pour les débutants, fournis avec un équipement complet : gilets de sauvetage, casques, containers étanches et pagaies.

......................................

Week end Via ferrata et Canoe

Loin des consoles de jeux...