Situé aux Portes des Cévennes méditerranéennes, au carrefour de 3 trois superbes rivières à baignade, notre coin offre un époustouflant nombre de randonnées: Tout autour de nous à Ganges pas moins d'une vingtaines de ballades toute distance sont recencées.

Et puis les causses du Larzac, de Blandas ainsi que le massif de l'Aigoual sont de véritables labirynthes de sentiers dont la végétation change à chaque passage de col.

Demandez-nous des conseils, nous vous donnerons les meilleurs topos de randonnée en Cévennes que l'on vous transmettra en fonction de votre niveau, de la saison et de la durée souhaitée.

....................................................

Motivé pour une randonnée accompagnée ?

Le Pic d’Anjeau : Cette superbe randonnée loin des balisages habituels longe une belle crête et monte au sommet du Pic d'Anjeau par un passage délicat réservé aux randonneurs aguerris. Le paysage dominé par le Mont Aigoual au nord et le causse de Blandas au sud est très beau et offre une vue dégagée à 360°.

Au cours de l'itinéraire, vous pourrez découvrir l'imposante grotte d'Anjeau qui est visitable à condition de prévoir des lampes. La randonnée du Pic d'Anjeau est belle et ludique. Elle peut être, cependant, impressionnante pour ceux qui sont sujets au vertige.

Durée : entre 4 et 6 h suivant les options choisies.

tarif : 10 € par personne à partir de 6.

randonnées en Cévennes

Les randonnées en Cévennes

randonnées en Cévennes